Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

ET bam ! Pneu HS !

ET bam ! Pneu HS !
En pleine balade sur les routes de Sètes dans notre cher Hérault,je me retrouve avec un pneu sous gonflé. Vérification, sans appel, le petit passage a saint jean de Vedas a eu raison de mon pneu : la pointe laisser filer de l'air.
Regroupement de la troupe, pas de matos de réparation de fortune. Un atelier de moto dans le coin ? oui Dafy. Et chance dans le malheur...il est juste à côté.
Pause forcé pour tout le monde. On me propose une réparation de fortune sans rendez-vous. L'affaire est entendu. Et un comble... on en ne me demande rien. Mais autant prévoir un changement de pneu (je n'aime pas les trou dans les roues). Et au vu du service, le rendez-vous sera bien pris.
Dépannage rapide, sympathique, quelques essais d'accessoires plus tard nous reprenons la route.
Entre temps, mon pneu et neuf. Je reviendrai !

Par Adrien88 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021
Bonjour Adrien88 et merci de votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre mésaventure s'est bien terminée grâce à notre équipe de Dafy Moto Montpellier. Prudence sur la route et au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 180 points de vente. Bien à vous, La Team Dafy
Par Dafy moto Dafy moto il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ET bam ! Pneu HS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus