Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Honteux

Je suis allé chez Daffy à Olivet (45) pour des attaches de casque shark rouillé, le vendeur comme à plusieurs reprise donne l'impression qu'il s'en fou complet il m'a gentiment envoyer baladé en me disant que sa coûterais plus chère que le casque (100€ environ) le casque ma couté plus de 300€ et chez eux en plus!!!
Chez moto axxess a côté il est passé en SAV gratos!!! Merci daffy

Par Tony45 il y a 6 ans
"Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir assez pris votre demande en considération. Il est vrai que je n'ai pas pris le temps de prendre vos coordonnée afin de contacter SHARK pour de voir ce qu'il serait possible de faire. Pensant sincèrement mais à tord qu'il ne serais pas pris en compte par leurs service S.A.V. Effectivement ce genre d'opération peux coûter jusqu'à une centaine d'euros lorsque celle-ci est facturée. En prenant en compte la durée de vie du casque et son vécu, ce coût, peut ne pas en valoir la peine. C'est pourquoi je vous ai conseillé un peu trop vite de changer de casque, c'était pour moi une question de sécurité avant tout. Je comprend, à raison, que vous auriez souhaité entendre un autre discours après avoir dépensé plusieurs centaines d'euros dans votre casque chez nous. Nous faisons toujours en sorte de répondre au mieux à vos demandes, dans la mesure du possible, et même parfois plus. Je vous remercie donc de nous avoir notifié ce commentaire, cela nous permettra à l'avenir de nous corriger et de répondre encore mieux à vos demande."
Par Do S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus