Kevin
Incompétent en pneu motocross/enduro
19,5 euros pour remplacer une chambre à air de motocross au Dafy d’aubagne c’est déjà très excessif Et crevaison au bout de 10 minute de roulage car la valve était serré à fond contre la jante et le gripster a peine serré du coup quand ça a travailler ça s’est arraché j’ai pour habitude de faire moi même la j’ai pas voulu me prendre la tête et j’en ai eu pour 38€ pour du travail de débutant comme quoi on est jamais mieux servie que par sois même plus jamais chez eux !!
Date d'expérience le 24/05/2019
Dafy Team
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Incompétent en pneu motocross/enduro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.