Aller au contenu principal

Kevin

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Incompétent en pneu motocross/enduro

19,5 euros pour remplacer une chambre à air de motocross au Dafy d’aubagne c’est déjà très excessif Et crevaison au bout de 10 minute de roulage car la valve était serré à fond contre la jante et le gripster a peine serré du coup quand ça a travailler ça s’est arraché j’ai pour habitude de faire moi même la j’ai pas voulu me prendre la tête et j’en ai eu pour 38€ pour du travail de débutant comme quoi on est jamais mieux servie que par sois même plus jamais chez eux !!

Date d'expérience le 24/05/2019

DT

Dafy Team

il y a 7 ans

Bonjour Kévin. Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu chez nous, lors de votre passage à l'atelier. Même si nous n'avons pas la trace de votre passage et que le tarif pratiqué n'était pas spécialement élevé pour cette prestation, nous vous proposons de repasser au magasin, afin que l'on vous rembourse le montage, ou que l'on remonte votre chambre à air. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rdv. Bonne journée. La Dafy Team
Être notifié

Partagez votre avis Dafy moto

Evaluez votre expérience client Dafy moto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 69 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Incompétent en pneu motocross/enduro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.