Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Je ne px pas donner mon avis le site ne l accepté pas ...

Avis publié par Joe il y a 2 semaines
Je ne px pas donner mon avis le site ne l accepté pas donc dafy thionville très mauvaise experi en ces avec des vendeurs irrespectueux
Bonjour Joe,
Sur notre site, nous dépendons de "Avis vérifiés", imposant le fait d'avoir commandé sur notre site e-commerce pour pouvoir témoigner de votre expérience. Pour ce qui est de l'expérience en magasin, vous pouvez effectivement en témoigner sur d'autres plateformes dédiées, comme celle-ci. Nous sommes navrés de lire que vous avez eu une mauvaise aventure avec notre magasin de Thionville. Pourriez-vous néanmoins nous en dire plus, afin de pouvoir vous apporter une réponse et de clarifier la situation avec notre gérant svp ? Merci et bonne journée
Un gérant qui me renseigne mal sur la dimensions de mes pneus je reviens une seconde fois mal reçu par une personne féminine le gérant prends la discussion en cours et la il s écrié quoi!c quoi cette arme de guerre les clients derrière moi étaient mdr ....Pour finir le gérant me dit que les pneus sur ma moto il faisait pas que le pont était trop court en plus il fallait demonter les 4 pots.....conclusion ce gérant n est pas commerçant et ne connais pas bien son travail....bref c est bien une moto que je roule et les pots ne sont pas à démonter. ...Je ne recommande pas ce magasin
A bon entendeur salut

Cet avis intitulé « Je ne px pas donner mon avis le site ne l accepté pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus