Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Avis publié par Lolita il y a 3 mois
Je suis passée dans le magasin de Saint Etienne aujourd'hui. Magasin que je découvrais, il est neuf, possède un choix de fou, est bien entretenu.
L'équipe est professionnelle, sympathique même si on sent qu'elle est bien occupée !

Par contre GROS BEMOL : PAS DE CLIM !!!??? comment est-ce possible ?? ce magasin vient d'être construit ou presque. Je venais essayer et acheter un casque, j'ai renoncé : trop de sueur !! désolée mais non.. il faut penser à la clientèle mais aussi à votre équipe qui bosse dans cette chaleur toute la journée .. je les plains.. c'est bien dommage.
Bonjour Lolita,
Nous sommes navrés pour ce désagrément causé par le manque de climatisation. Il nous est malheureusement difficile d'équiper tous nos magasins, mais étant soucieux du confort de nos équipes et de nos clients, cela est en projet. Il faut dire que les températures ne sont généralement pas si chaudes... Quoiqu'il en soit, cela ne remet pas en cause les compétences de notre équipe de Saint-Etienne, dont vous semblez avoir été satisfaite :) Bonne journée !

Cet avis intitulé « Je suis passée dans le magasin de Saint Etienne aujourd'hui. ... Pas de CLIM !!!?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus