Skytter98
Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement ...
Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement moto (Casque, gants, blouson, chaussures) au centre Dafy d’Albi, je suis bien accueilli et le vendeur respecte mon budget.
Mon problème survient au moment du paiement, en effet le vendeur m'a mis les bandes réfléchissantes mais les 2 latérales mal mises (peu important) mais celui a l'arrière a été oublié je n'ai pas vu cela puisque il a remis le casque dans la housse.
Une semaine après mon achat de plus de 400€ (dont le casque 269€) je m’aperçoit de l'absence de cette bande et en plus que 2 des 6 Leds qui entourent mon casque ne fonctionnent pas.
J'y retourne donc pour signaler cela, et résultat pas d'excuses de la part du service client et retour au SAV pendant je ne sais combien de temps.
Je trouve cela inadmissible que les casques, qui est l'équipement le plus important ne soit pas vérifié !
Date d'expérience le 12/02/2019
Dafy Team
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.