Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement ...

Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement moto (Casque, gants, blouson, chaussures) au centre Dafy d’Albi, je suis bien accueilli et le vendeur respecte mon budget.
Mon problème survient au moment du paiement, en effet le vendeur m'a mis les bandes réfléchissantes mais les 2 latérales mal mises (peu important) mais celui a l'arrière a été oublié je n'ai pas vu cela puisque il a remis le casque dans la housse.
Une semaine après mon achat de plus de 400€ (dont le casque 269€) je m’aperçoit de l'absence de cette bande et en plus que 2 des 6 Leds qui entourent mon casque ne fonctionnent pas.
J'y retourne donc pour signaler cela, et résultat pas d'excuses de la part du service client et retour au SAV pendant je ne sais combien de temps.
Je trouve cela inadmissible que les casques, qui est l'équipement le plus important ne soit pas vérifié !

Par Skytter98 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour Skytter98, merci de votre commentaire et de vos achats chez Dafy :) J'ai bien pris connaissance de votre mécontentement et tiens à apporter ici quelques détails : tous nos produits sont bien vérifiés lors des réceptions et renvoyés au fournisseur si nous rencontrons des dysfonctionnements...surtout quand cela concerne l'équipement le plus important : LE CASQUE ! L'équipe du magasin a bien agi en renvoyant le produit au SAV pour rectifier le problème rencontré qui a pû apparaitre après utilisation. Toute l'équipe du magasin se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Bonne route et à bientôt chez Dafy ! La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus