Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

La pire des expériences avec un professionnel de la ...

Avis publié par Tba01 il y a 3 semaines
La pire des expériences avec un professionnel de la moto

j'ai contacté le magasin d Aubagne pour un changement de kit chaîne et pose de pneus d enduro

tres mal reçu, il n était plus question de monter mes pneus. “achètès ailleurs “ malgré ce qui m avait été dit au téléphone

Lors du changement du kit chaine, le mécano casse la rondelle frein du pignon de sortie de boite, et que je devrait maintenant me débrouiller pour en trouver une neuve et l'installer moi meme (!!!) d'ailleurs , il va coller le boulon, selon lui, c est sans risque(!!!!)...

Ensuite il coupe la chaine a la disqueuse, et n arrive pas a débloquer les tendeurs. Il m'explique alors qu'il ne peut pas monter la chaine car il ne peut pas démonter les tendeurs sans les casser ,..

Il m'indique que je n'ai qu'a me débrouiller, pour réparer.

je me retrouve avec une moto sans chaine, un montage de pignon de sortie de boite DANGEREUX (, immobilisation du pignon a LA COLLE, imaginez les consequences de perdre un pignon de sortie de boite mal serre et COLLE a pleine vitesse !!!!.).

Quand je demande ce qu ils proposent, la réponse est que cela est mon problème et je suis quasiment mis a la porte.

Je dois alors remonter la moto seul sur la remorque et maintenant trouver quelque un qui voudra bien corriger/terminer le travail, commencé par des gens d'une rare incompétence, ainsi que d'une absence totale de sens commercial ,responsable du magasin y compris .

Je prend contact avec la centrale afin de dénoncer ce genre de comportement et je me fais tout bonnement envoyer balader !!! dafy défend ses magasins mais absolument pas ses clients !!!!!

.Magasin et enseigne à fuir totalement - c est se moquer de ses clients - j ai 35 ans de moto derrière moi et je n’ai jamais vu ca .
Bonjour Tba01,
Comme déjà expliqué par le magasin d'Aubagne et notre service client, votre version des faits ne semble pas tout à fait coller à la réalité. Il nous parait inutile de nous répéter une nouvelle fois, mais il est important de mettre en lumière que notre magasin a tout mis en oeuvre pour vous dépanner (en plus de ses rendez-vous atelier) et qu'ils vous ont tenu au courant à chaque étape de la réparation. Nous sommes navrés que vous n'ayez été satisfait, mais il est inutile de disperser votre commentaire sur tous les réseaux sociaux du Groupe Dafy... Bien à vous
votre réponse est de nouveau de nature à me mettre plus en colère . la seule réponse possible est de vous excuser . et vous persistez à mentir . soyez sûr que le public le plus large possible va savoir comment vous traitez vos clients .

Cet avis intitulé « La pire des expériences avec un professionnel de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus