Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Le 20 février, j'ai apporté ma moto chez dafy à Corbeil-Essonnes ...

Le 20 février, j'ai apporté ma moto chez dafy à Corbeil-Essonnes 91 (bien-sur avec rendez-vous, car le samedi pas de rendez-vous) en pleine semaine donc j'ai pris un jour de congé. Pour faire changer les joint spy de fourche de mon 1000GSXR.
Quelle erreur !! J'ai récupéré la moto dans un état !!! Ils me l'ont saccagée !!
Le système de réglage de la compression, dureté sur le haut des tubes mis dans n'importe quel sens. Rien de centré. Fourche Showa donc faut l'outil pour dévisser les gros écrous, pareil ils sont rayés. Cela a du être fait avec un étau.
Une rayure sur un tube de fourche, surement que le cache poussière a été enlevé au tournevis.
J'ai toujours une fuite sur un tube.
Et pour finir, les tubes ne sont pas à la même hauteur.
J'attends toujours une solution pour que l'on me remette ma moto en l'état.
En aout dernier, j'ai acheté chez eux 1 casque, 1 cuir, 1 paire de gant + de 1000€
Je suis revenu 1 semaine plus tard pour un train de pneu.
Donc que vous soyez bon client ou non, ils en ont rien à carrer.
Dafy c'est un équipementier et pas des mécanos !! A FUIR !!

Date d'expérience le 20/02/2020
Bonjour wxipn, nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eu dans notre magasin de Corbeil-Essones. Notre gérant reste bien entendu à votre disposition au besoin pour trouver une solution qui vous conviendra. Bien à vous
Par Dafy Team il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le 20 février, j'ai apporté ma moto chez dafy à Corbeil-Essonnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus