Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Passage en magasin pour retirer mon colis

Avis publié par Jean Pierre il y a 3 mois
J'ai récupéré mon pantalon Overlap acheté sur le site dafy moto et livré au magasin dafy fontaine. Très bon accueil ! Le conseiller était sympa et il est resté avec moi quand j'ai ouvert mon colis. Le produit était bien emballé et sans aucun défaut. Je conseille ce magasin et ce site à n'importe qui souhaiterait acheter ou renouveler son équipement moto. Une première bonne expérience.
Bonjour Jean-Pierre et surtout merci beaucoup pour votre avis. Nous ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services et de l'équipe Dafy Fontaine. Au plaisir de vous revoir chez nous :)

Cet avis intitulé « Passage en magasin pour retirer mon colis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus