Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Pitoyable !!!!

Tu te décides enfin à bien t'équiper, tu choisis Dafy moto, tu commandes un casque et des Gants d'hiver la commande est livrée en magasin que tu mets 10 jours à recevoir les gants commandés pas disponible avant 10 jours, je demande de faire un échange pour avoir des Gants d'hiver rapidement le conseiller dafy au tel fait l'échange.
Je reçois ma commande que je récupère en magasin Cachan les gants ne sont vont pas du tout, je pensait qu'il allait me faire un échange au magasin pas du tout, il faut les renvoyer et les déposer dans un relais et re payé cash pour les avoir des gants de suite dans le magasin à Cachan 2 vendeurs pas un n'a le temps de me conseiller débrouille toi tu prends la peine d'aller chez un spécialiste moto et t'a pas un vendeur capable de conseiller un client et pourtant, il n'y pas foule !!!
J'ai payé mon achat en 3 fois sans frais avec Oney parce que j'étais un peu juste financièrement service client en numéro surtaxé !!! Les gants renvoyés depuis 10 jours ne seront pas remboursés sur mon compte, mais directement à Oney sur la 3 -ème mensualité.
Je ne vois pas en quoi ça regarde Oney que vous me remboursez une paire de gants qui n'était pas à ma taille, car j'ai dû payer de suite une autre paire de gants en magasin !! Résulta au lieu ça me facilite la vie le paiement en 3 x ça la plus compliquée

Click and collecte vous n'avez pas le produits souhaité et bizarre en magasin vous l'avez même pas capable de savoir leur stock, mais ça se mêle de la situation financière du client, vous êtes pitoyable, je suis en colère et écœuré de mon aventure chez Dafy plus jamais je serais client chez vous !!!!!

Par Thierry Dhervilliers il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Cet avis intitulé « Pitoyable !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus