Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Première commande réussie !

Habitant en périphérie de Paris, je me rends sur mon lieu de travail tous les jours en scooter. Effrayée de constater quotidiennement le nombre d’accidents impliquant des 2 roues, j’ai donc décidé de m’équiper d’un gilet airbag. Cet équipement de sécurité étant relativement onéreux, je me suis tout d’abord renseignée sur les différents modèles qui existent. Après avoir comparé les sites qui proposent ce produit et les marques, j’ai finalement opté pour le site Dafy moto. J’appelle leur service client pour être sure avant de commander et tombe sur un personnel agréable et serviable, malgré l’attente un peu longue au téléphone. Aucun problème rencontré lors de l’achat de mon gilet Bering (modèle C-Protect à déclenchement par câble) et mon colis arrive à la date prévue. Je le porte depuis tous les jours et il se fait à peine sentir. Seul le câble peut parfois s’avérer gênant mais rien de grave. En tout cas, c’était la première fois que je commandais sur ce site et j’ai été satisfaite.

Par Tatiana.K il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019
Bonjour Tatiana et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite suite à votre commande sur notre site. En attendant de vous revoir très vite sur notre site, prudence sur la route V Bien à vous, la Team Dafy
Par Dafy Team il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Première commande réussie ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus