Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Refus de reprise d'article chez Dafy Moto

Je suis tellement , mais tellement déçu de cette boutique !!!

Il y a quelques jours, je viens acheter des bottes de moto, 2h plus tard, un proche passe pour mon anniversaire acheter des bottes de motos a son tour ! les deux achats ont été faits de la même façon , en donnant pour nom pour accéder à mon compte fidélité Dafy Moto ! mais personne ne dit rien, personne ne se rappelle de mon achat 2H avant ???
Je suis déjà très étonné. de cette pratique.. mais après tout, on est commercial ! il faut vendre !!!!!

Quand je repasse quelques jours plus tard pour rapporter les bottes que l'on m'a offert et que je ne porterai probablement JAMAIS, le vendeur m'explique que ce n'est pas possible parce que j'ai porté les bottes...? et qu'il ne peut pas les retourner à Alpinstar ??? Quel rapport ?
Les bottes sont NEUVES , il suffit de les remettre en vente avec les autres bottes neuves...
Au lieu de ça, on m'explique que je n'ai qu'a les mettre en vente sur leboncoin ... Aucune discussion possible.

Je suis super déçu de cette politique commerciale, d'une enseigne dans laquelle j'ai réalisé tout mes achats motos depuis 2011 au moins ! Cuirs, bottes, casques, gants, entretient motos...etc.

Une Fidélité chez Dafy moto récompensé de cette façon ?

Je n'en resterai pas là, je prépare un courrier au siège, photos à l'appui montrant bien que ces bottes offertes sont NEUVES.

Par ailleurs , je ne remettrais plus jamais les pieds dans votre boutique, que je ne vous recommanderai à personne !

Par Yoann51 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019
Bonjour Yohann, merci de votre commentaire et de votre fidélité. Pour bien comprendre, deux achats ont été effectués le même jour. Jusque là, pas de problème, cela arrive régulièrement que des clients achètent plusieurs articles le même jour :) Cela ne peut pas être reproché aux équipes du magasin. Je vous confirme que les retours / échanges / remboursements sont possibles sur le site e-commerce car nous sommes sur de la vente à distance mais pas en magasin, sauf cas exceptionnel. Je vous invite à nous contacter directement via ce formulaire de contact pour que nous puissions nous rapprocher du magasin en question et en savoir plus sur votre cas. https://www.dafy-moto.com/contact.html A bientôt ! La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Refus de reprise d'article chez Dafy Moto  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus