Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

regret d'avoir laisser 2500 € cette année

Il y a 1 an je passe commande pour un casque sena outstar ce dernier tombe en panne au bout de 9 mois, je procède à une demande de sav en bon et du forme ,au bout de 3 mois inquiet j'appelle dafy moto qui me demande d’attendre encore quelques jours et au bout de 3 semaines, je rappelle et ont me dit que mon casque a été perdu et qu’ont m’en revois un neuf une semaine plus tard, je reçois un casque dans un emballage dafy et non d’origine, il manque les accessoires le casque sent la sueur et est plein de trace de doigts, je décide de garder le casque, car j’en ai besoins en urgence. Au bout de 1.5 mois le second casque tombe en panne à son tour même panne que le premier (batterie faible au bout de 10 minutes) j’ai à plusieurs reprises le service en ligne au téléphone et ai demandé à ce que la responsable de ce service me rappelle en vain tout ce que j’ai, c'est une demande de procédure pour le SAV dont je n’ai plus du tout confiance, je viens de contacter le service consso de mon département qui a ouvert une procédure, je ne ferais plus confiance à Dafy moto et raconterais à qui vent l’entendre ma mésaventure maintenant c’est simple tout ce que je demande c’est que mon casque me soit remboursé que je puisse m’en racheter un neuf chez un marchand plus sérieux et que je puisse partir en vacances serein en regrettant les 2500 eu que j’ai déja dépensé chez dafy cette année

Par Herve mabille il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Cet avis intitulé « regret d'avoir laisser 2500 € cette année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus