Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

SAV déplorable, aucun geste commercial, commandez sur la bécanerie !

Commande d'un BAGSTER avec près de 2semaines de délais de livraison. La livraison arrive même un jour plus tôt que prévus, parfait pour mon trip qui commence la semaine suivante. Oui sauf que... le bagster livré (réceptionné une première fois par DAFY puis réexpédié à mon domicile) n'est pas dans la bonne colorie, le bon de livraison DAFY affichant bien la bonne colorie lui par contre. Résultat, appel en urgence de DAFY le jour ouvrable suivant, les démarches de retour sont en cours et l'on m'annonce que la commande ce fait immédiatement sans attendre le retour (au vu des délais de fabrication) et que je l'aurai rapidement (nous sommes ce jours là le 15 Juillet, commande effectuée le 4 juillet) histoire que je puisse partir en roadtrip la semaine du 22.

Seulement voila deux jours plus tard en l'absence de mail de confirmation, je les recontacte... Cette fois ci au lieu du jeune homme compatissant je tombe sur une jeune femme très sèche avec un air de me remettre la faute sur le dos, en bref le resumé de la conversation fut, sur un air hautain, "bah non on peut pas avoir une date de livraison il a pas pu être commandé sans le retour de l'article précédent" biensûr cette interlocutrice n'as jamais pris la peine de prendre le numéros de commande ce jours là. Bref, j'attends que le statut du retour passe en "DAFY traite votre retour" pour les recontacter et avoir des informations. Là par bonheur je retombe sur cette charmante demoiselle (ironie) qui cette fois-ci prends la peine de demander le numéros de commande pour ouvrir le dossier (oui il est 9h30 et non 11h et donc un peu moins d'appel probablement puisque je n'ai pas eu droit au 15min d'attente et un raccroché au nez). Et là le verdict tombe "pas de livraison avant minimum là fin du mois", surpris je lui réponds "d'accord et du coups comment s'arrange ton puisque je suis obligé de racheter un support à 50€ pour pouvoir fixer mes baguages pour mon roadtrip ?" la réponse fut clair nette et précise "ce n'est pas notre problème l'erreur viens du fournisseur et non de nous" je vous épargne la suite de la conversation puisque qu'aucun aboutissement malgré des demande courtoises.

En bref, SAV déplorable, aucun effort pour le client, c'est comme si j'avais passé ma commande le 17 Juillet et non le 4 juillet. Pas de geste commercial (même pas une reduction de X% sur une future commande ou autre). En somme une expérience plus que désagréable et qui me fera commander exclusivement sur la becanerie.

Date d'expérience le 19/07/2019
et comme par hasard, je me connect sur le site avant l'appel du jour, pas d'évolution particulière, je me reconnect après l'appel pour prendre le numéros client et hop comme par magie il y a une nouvelle commande faite ce jour avec livraison prévu le 31 Juillet !! du foutage de gueule sérieux !
Bonjour Janick,
Nous sommes navrés si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nous avons eu tord de vous dire que nous pouvions commander une nouvelle référence sans avoir reçu la première car ce n'est pas le cas. Nos procédures nous imposent en effet de d'abord réceptionner les retours avant d'envoyer un nouveau produit. Nous prenons vos remarques en considération pour nous améliorer chaque jour. Bien à vous
Par Dafy Team il y a 4 ans
Pourtant l'erreur viens bel et bien de votre part, en plus de celle du fournisseur ! (à la réexpédition) Et même pas une excuse de votre part ! Je suis dégoûté d'avoir pris la carte de fidélité DAFY (payante). Comme d'habitude c'est le client qui pâti de vos erreurs sur les délais de livraison.
Par Janick il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV déplorable, aucun geste commercial, commandez sur la bécanerie ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus