Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

Suite à une grosse usure de mes bottes enduro (mes ...

Avis publié par Matmat il y a 4 semaines
Suite à une grosse usure de mes bottes enduro (mes bonnes vieilles Alpinestars penchent vers un maintien type pantoufles devant la télé) : je dois les changer. Je roule en compétition et il me faut un matos qui tient la route. Je vais sur le site, plutôt bien foutu, je trouve rapidement ce que je cherche. Si je peux tester mon équipement avant de l’acheter, c’est un vrai plus. J’ai un Dafy pas loin de chez moi à Dardilly. Et là, c’est toujours difficile de ne pas craquer sur un autre modèle que celui que je visais : y a toujours du choix ! Je profite de la dispo du conseiller pour tester d’autres modèles. Je reste sur les bottes recherchées et je trouve rapidement ma pointure. Un échange sympa à la caisse sur l’évolution de notre sport et nos quelques blessure. Sympa, ça change du « met-ta-carte-paie-et-au-revoir ».

Bref : du choix, de la dispo, du conseil, des marques. Je suis toujours content de ce que je trouve là-bas. Une bonne adresse.
Bonjour Matmat. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu trouver chaussures à vos pieds :) La satisfaction client étant une priorité pour nous, c'est parfait si votre expérience a été concluante sur le site, puis dans notre magasin Dafy Moto Dardilly. Bonne journée à vous

Cet avis intitulé « Suite à une grosse usure de mes bottes enduro (mes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus