Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Super équipe à Fréjus et très réactif et professionnel ...

Super équipe à Fréjus et très réactif et professionnel pour trouver la panne de mon intercom Sena .Je reviendrai sans problème chez vous. Merci encore.

Par Christ83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis concernant notre magasin de Fréjus. Bien à vous
Par Dafy Team il y a 3 ans
mauvais ! Ne répond pas au téléphone, et ça depuis le 11 mai , donc pour avoir un rendez vous concernant un changement de pneus , ce n’est pas possible , à part se déplacer , irréalisable vu la distance et le temps, car si eux travaille , moi aussi , mais pas de réponse par mail non plus.
Donc ils n’ont rien à foutre des clients habitués, le magasin ? Avignon je l’écris en majuscule , AVIGNON .
Par [email protected] il y a 3 ans
Bonjour @genepiasse, nous sommes navrés que vous n'arriviez pas à joindre Avignon. Sachez que les équipes subissent une forte affluence depuis la ré-ouverture et font de leur mieux pour se diviser entre le téléphone et les clients déjà présents en magasin. Bien à vous
Par Dafy moto Dafy moto il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Super équipe à Fréjus et très réactif et professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus