Lire tous les avis Dafy moto Dafy moto

Très mauvaise expérience DAFY Toulouse

Je vous fais part de ma très mauvaise expérience chez DAFY Toulouse.
Tout commence le 02/09 où je décide d’aller chez DAFY moto pour acheter mon premier casque en vue de prendre mes premières leçons de conduite.
L’attente pour avoir un conseiller est longue, très longue. Les premiers arrivés ne sont pas les premiers servis, mais je patiente, je suis motivé.
Arrive mon tour et j’explique mon besoin, à savoir mon premier casque moto. Le vendeur me demande si j’en ai repéré un, je lui indique le Shoei RYD et me conseille très vite la gamme au-dessus à savoir le GT-air.
J’essaie une taille L, mais impossible de l’enfiler c’est beaucoup trop petit. Il me tend un XL, me demande si ça va… apparemment oui. L’affaire est pliée, ça a durée 2 minutes, bref à ce moment-là ça a l’air parfait, rapide mais parfait.
Mes premiers tours de roues se font le vendredi 15/09 pour mes 2 premières heures de conduite. Au bout d’une heure et demi, j’ai mal au-dessus du crane. Je m’inquiète un peu mais j’essaie une seconde leçon (le 22/09 pour 2 heures de plus) et même phénomène.
Je décide d’aller chez DAFY à la suite du second court de moto école pour échanger mon casque.
On me répond qu’ils ne reprennent pas les casques (politique de la maison) maintenant que je l’ai porté ! 4 heures effectivement !!! On m’explique qu’il fallait l’essayer plus longtemps en magasin (oui c’est vrai, vu que c’est mon premier casque j’ai beaucoup d’expérience dans les essais) Bref on me conseille de le revendre sur leboncoin !!! (Quoi ???)
Aucun geste commercial, aucun remords, aucune considération. C’est ça l’esprit DAFY.

Par matbar47 il y a 6 ans
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Afin de trouver une solution ensemble à ce problème, je vous invite à nous contacter au 0473268569.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sébastien
Service client Dafy moto
Par Do S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience DAFY Toulouse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus