Avis clients Dakota box

Le séjour 2 nuits et 2 petits déjeuners en yourte au ...

Le séjour 2 nuits et 2 petits déjeuners en yourte au village insolite de Dakota Box à Saint Benoit des ondes a été globalement décevant. Les yourtes sont vieilles et mal entretenues. La vaisselle très sommaire est en piteux état. Il faut se baisser à chaque entrée et sortie avec choc à la tête à la clé. L'intérieur est très sombre, éclairé uniquement par quelques lampes. Le système de chauffage en saison concernée est soit à base d'éthanol ou de gaz butane. Le lit est correct. Le mobilier aussi. Le petit déjeuner standard avec café en thermos ou thé ou chocolat à composer soit même sur un genre Nesquick avec baguette blanche, confiture, 1 tranche de quatre-quart et beurre conviendra à un certain nombre de gens. Il vaut 5€ ce qui est raisonnable. La plupart des clients sont des détenteurs de coffret genre DakotaBox. Ce n'est pas étonnant car la prestation ne vaut pas le 55€ la nuit (60-5 du petit déjeuner). Si vous êtes candidats demandez une yourte ni à proximité des sanitaires ni des deux trampolines et de la balançoire. En fait en résumé vous payez un séjour dans un camping 1 étoile! Le coté insolite est vite gommé par les inconvénients de ce genre de prestation.

Par Skyyan il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

insatisfaction

J'ai déjà eu à fréquenter des restaurants proposés dans cuisine et prestige avec satisfaction
Aujourd'hui j'ai fréquenté (2 personnes) le restaurant LE PHARAMOND Paris 1ere
Quelle déception !!!!!
Accueil non chaleureux, carte avec menu du jour comportant seulement 3 entrées plats et dessert.
Cuisine insipide et tiède
Pour une box qui est proche des 100 euros, qui s'en met plein les poches???
J'ai fréquenté des établissements qui pour 25euros par personne étaient plus convenable !!!!
C'est lamentable !!

Par CHICOREE il y a 5 ans

Impossible d'utiliser ma box, j'ai reçue à noël 2016 ...

Impossible d'utiliser ma box, j'ai reçue à noël 2016 une box de la part de mes sœurs : "Geo & Dakotabox séjour insolite et gourmand". Maintenant que j'aimerais l'utiliser avant sa péremption (2ans il me semble), je ne peux pas! Car dans mon coffret il y a bien un carnet avec les établissements mais aussi un "mon chèque-cadeau" qui n'a pas été remplit et ou aucun code d'activation ni de validité y est inscrit.
Je précise que mes sœurs ont eu cette box dans une grande surface type Auchan ou Géant et qu'elles n'ont plus le ticket de caisse. Maintenant je me retrouve avec un box d'une certaine valeur (100€ environ) que je ne peux pas utiliser.

NB: je ne retrouve mémé pas ma box sur le site "http://www.dakotabox.fr", c'est fou!

Par Manonduv il y a 6 ans