Avis étudiants Damalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Damalis.

Alex, Didier, Franck, et Johanne sont un staff de fou. ...

Alex, Didier, Franck, et Johanne sont un staff de fou. De grands connaisseurs dans leur domaine.

Par Gianni il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Formation riche et complète.

Formation riche et complète.
Une équipe agréable et disponible.

Je recommande !

Par Elie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Équipe péda présente, soudée et passionnée ce qui renforce le professionnalisme et qui peut faire jaser la concurrence et autres jaloux (j'en suis témoin). Une formation riche en contenu varié, de nombreux outils pour nous permettre d'évoluer dans les meilleures conditions possibles. Un grand merci à l'équipe de Damalis! Les nombreux à côté, que du bonheur ! T shirt offert, clé usb une vraie mine d'or de savoirs primordiaux, des sorties péda hyper intéressantes (escalade, plongée etc, accès à des plateformes : Xpertise360, des séminaires et j'en passe!) Encore merci, n'hésitez pas à contacter Didier, il saura trouver des solutions à tes problèmes (car il n'y a que des solutions) et te conseiller au mieux.

Par Dylan il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020