Arthur11
Etablissement de grande qualité dans lequel j'ai passé deux années et deux formations de sports d
Etablissement de grande qualité dans lequel j'ai passé deux années et deux formations de sports différentes. Haut niveaux d'intervenant et accompagnement tout au long à la recherche d'emploi avec toujours un soucis de qualité d'enseignements. Merci à tous.
Date d'expérience le 25/06/2019
Cet avis intitulé « Etablissement de grande qualité dans lequel j'ai passé deux années et deux formations de sports d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.