Lire tous les avis Damart Damart

Vexé de la part de la boutique Damart à Versailles

Bonjour,J'ai appelé la boutique le 4 janvier 2017 et à été reçut par une charmante voix (jeune employée) qui essaie d'arrangé mon petit soucis et me propose de passer en boutique en m'annonçant que celle-ci ferme à 19 heure, nous mettons tout en oeuvre pour arrivé relativement dans les temps le lendemain, nous sommes le Jeudi 5 Janvier 2017, nous sommes arrivés devant la boutique a 19h52, toutes les lumières allumées et le personnel se trouve à l'intérieur, la porte du magasin est fermée, nous frappons à la vitre de la porte, aucune têtes ne se lèvent, bref! nous sommes clairement ignorés, nous constatons une affichette dans la vitrine de droite ou il est écrit fermeture a 19h,une femme fine au cheveux mi-longs visage bronzé plus âgée (apparemment la responsable) sort de la boutique et nous dis que c'est fermé, nous lui montrons nos montres, elles affichent 19h55 (le temps tourne...) et nous rétorque que "nos montres fonctionnent mal" sur 2 montres différentes et un smartphone avec heure internet s'il vous plait, cette femme est d'une arrogance... c'est du jamais vu pour ce genre d'enseigne, mais ceci ne va pas en resté là car nous avons toutes les preuves de notre passage 10 minutes avant la fermeture sans explications même personnel, plutôt de mauvaise Foix, alors nous allons donc poursuive nous avons été vexés et il y aura réparation, je souhaite que ce mail en informera également la boutique de Versailles.
Cordialement.
Mr NOGUEIRA

Par François Fanfan il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Vexé de la part de la boutique Damart à Versailles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus