Lire tous les avis Danone Danone

Toujours soucieux de la protection de l’environnement, ...

Toujours soucieux de la protection de l’environnement, nous avons souhaité diminuer l’envoi de magazine papier, c'est pourquoi, nous ne pouvons pas vous envoyer nos coupons de réduction par courrier papier.

Toutefois, étant inscrite sur notre site internet DanOn, vous avez la possibilité d’imprimer tous les mois des bons de réduction en vous rendant dans la rubrique « Mes avantages ».

REPONSE: C'est avec un grand plaisir que je vois que vous "Danone" êtes soucieux de la protection de l'environnement, je comprends donc que c'est pour cela que vous n'envoyez plus de livret de réductions et que vous me proposez de les imprimer moi même, vu que "mon papier est plus écologique que le votre à première vu" et qui ne doit pas toucher à la protection de l'environnement comme le votre.Je vous remercie car je n'étais pas au courant, comme quoi on en apprend à tout âges. Quand va t'on arrêter de prendre les Français pour des imbéciles.
Soyons franc,et honnête avec vos clients, ceci est plus pour un coté économie que pour la protection de l’environnement ceci dis cette réponse et plus valorisante pour vous !!! et touche un grand nombre de français surtout en ce moment .

Par Gillou33 il y a 6 ans
Pour information ce n'est pas le refus à ma demande mais la réponse bidon ou l'on nous prends " consommateur" pour des imbéciles avec des excuses qui nous touches comme l'environnement qui est un sujet à la mode.
Par Gillou33 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Toujours soucieux de la protection de l’environnement, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus