Avis clients Danone

Espace non certifié En savoir +

ARNAQUE

En ouvrant les différents pots, je m’aperçois qu'en fait, ils sont à moitié pleins/ Sachant que la mousse c'est en partie de l'air ça fait cher l'air et la texture....

Mais pourquoi avoir changé la recette du Dany quelle ...

Mais pourquoi avoir changé la recette du Dany quelle idée ?
Je ressens nettement l absence du chocolat je suis très déçue

Danone mousse ne mérite pas ce nom

Bjr je viens de tester le nouveau Danone mousse
Mais quelle déception il n'y a que de l'air a l'intérieur aucune consistence et si on Remu le produit il y a l'équivalent de 2 petite cuillères
Je pense que le produit a été gonflé avec du gaz
Trop trop déçu

Yaourt nature ...

Je n'aime pas du tout la nouvelle recette de votre yaourt nature...je je trouve très désagréable en bouche et son goût est dénaturé.Grande consommatrice de ce produit, je vais donc chercher un autre fournisseur.

Toujours soucieux de la protection de l’environnement, ...

Toujours soucieux de la protection de l’environnement, nous avons souhaité diminuer l’envoi de magazine papier, c'est pourquoi, nous ne pouvons pas vous envoyer nos coupons de réduction par courrier papier.

Toutefois, étant inscrite sur notre site internet DanOn, vous avez la possibilité d’imprimer tous les mois des bons de réduction en vous rendant dans la rubrique « Mes avantages ».

REPONSE: C'est avec un grand plaisir que je vois que vous "Danone" êtes soucieux de la protection de l'environnement, je comprends donc que c'est pour cela que vous n'envoyez plus de livret de réductions et que vous me proposez de les imprimer moi même, vu que "mon papier est plus écologique que le votre à première vu" et qui ne doit pas toucher à la protection de l'environnement comme le votre.Je vous remercie car je n'étais pas au courant, comme quoi on en apprend à tout âges. Quand va t'on arrêter de prendre les Français pour des imbéciles.
Soyons franc,et honnête avec vos clients, ceci est plus pour un coté économie que pour la protection de l’environnement ceci dis cette réponse et plus valorisante pour vous !!! et touche un grand nombre de français surtout en ce moment .

Pour information ce n'est pas le refus à ma demande mais la réponse bidon ou l'on nous prends " consommateur" pour des imbéciles avec des excuses qui nous touches comme l'environnement qui est un sujet à la mode.

On Nous Arnaque!!!

Bjr , je suis déçu de la qualité des Taillefine qui etait bien meilleur avant.

Et j'ai compris pourquoi, il ne s'agit plus d'un Yaourt fermenté mais d'un dessert laitier ....
L'arnaque est belle il nous vendent la forme d'un Yaourt mais c'est vulgairement une crème laitière collé avec des épaississants...
Je n'achète plus jamais chez Danone
Je veux le retour des vrais Yaourt !!!!
Christophe

Packaging Activia

Le packaging des yaourts activia vient de changer. Je le trouve très peu lisible. Le parfum des yaourts est difficile à trouver et je différencie très difficilement les yaourts aux fruits, des natures.
Dommage.

Activia Muesli

Aimant le Muesli, mais pas le sucre, j'aimerais savoir si, un jour, un Activia Muesli sans sucre, sera commercialisé. Car, concernant la recette actuelle, elle est bonne, mais malheureusement, très (trop) sucrée. A quand une variante non sucrée de cette recette ? La présence du Muesli est suffisante pour parfumer le yaourt, il n'est pas nécessaire de mettre autant de sucre ! D'ailleurs on constate en lisant la liste des ingrédients qu'il y a plus de sucre que de muesli ! C'est vraiment dommage.

objet dans danome mature

trouver objet dans danone activa nature
pas trouver adresse pour vous envoyer cet objet

Activia

Bonjour, je remarque que de plus en plus vos yaourt Activia, j'en consomme au moins 2 par jour, est de plus en plus sucre. Il perd donc de plus en plus son goût d'origine. Dommage ! Je préférais le goût du yaourt, du vrai yourt sans sucre et je ne dois pas être la seule.
Merci pour votre réponse ... Positive.
Nicole Merhin
Mon agenda ne m'a pas permis d'assister a l'enquête organisée par Stephenson.

DANONE TAILLEFINE FONDANT AU CHOCOLAT

Je viens d'acheter le yaourt au chocolat fondant Taillefine sur l'image on se dit qu'il vas etre au chocolat noir bien chocolaté! Pourquoi mettre au temps de sucre ? En plus de l'EDULCORANT!SUCRALOSE il est vraiment tellement sucré, l'avez vous gouté qu'on ne sent a peine le Chocolat, quel dommage Je n'ai pas aimé du tout ce gout sucré a l'époque ou on diminue le sucre et l'on met de la STEVIA vous mettez trop de sucre, en plus du vrais sucre, pas réservé a ceux qui ont du diabète, ce n'est pas mon cas, et ni a ceux qui font attention!ou vos gouteurs nos pas de palais ? Cordialement sur que je n'en acheterais plus, meme mes enfants de 14 "Et 15 ans n'on pas apprécié? merci de me répondre.

c'est bon danao

vraiement

danette

Pourquoi canette chocolat blanc n'existe plus à la vente?

gout du danio

a part de la pub, pas beaucoup d'information sur le nouveau danio ; ça a quel gout ?

c'est comme un yaourt mais en plus consistent ; si tu aimes les yaourt nature aux fruits, ça devrait te plaire

danio

bonjour; en dehors de dire que c'est super consistant, quelle est la valeur nutritionnelle de danio ? est ce considéré comme un enca light ? merci

question intéressante, je pense que c'est assez calorifique quand meme : autant qu'un yaourt, voir plus !

JOCKEY à la mangue (nouveau)

Délicieux petit encas...mais qui semble avoir disparu des supermarchés??? que s'est-il passé??? C'est trop bon pourtant!!!

yourt grand marnier

dans les années 70 j'étais au pensionnat et tout les samedi midi avant le retour dans nos familles, nous avions un repas amélioré et un dessert que malheureusement vous ne commercialisez plus. j'ai oublié son nom, pouvez vous me le donner, SVP. il s'agit d'un yaourt type pudding et, démoulable!. les pots étaient de couleurs ludique car notre choix était orienté par celle-ci. chaque couleur correspondant a un parfum. pistache, chocolat, grand marnier. j'ai oublié ceux que j'aimais le moins...
SVP voudriez vous les commercialiser a nouveau, dans leur recette d'origine. aucune personne de ma génération ne les a oubliés !

danette vanille

avez vous change la recette car je la trouve + liquide - cremeuse

MARS 2015 - je le remarque aussi nettement depuis quelques mois - c'est une honte de tromper les clients comme cela - JE RAYE LA MARQUE DANONE DE MES COURSES ET JE LE FAIS SAVOIR

LE LIEGEOIS DANONE

JE PROPOSE UNE IDEE au service recherche produits DANONE