Charles henry C.
Ce combiné frigo-congelo est très bruyant. Au point de faire venir le sav Darty qui dit qu’à partir du moment où il fait du froid, il n’y a rien à faire. Bruits de compresseur et de « fluides ». Les nouveaux liquides de refroidissement entraîneraient ce surplus de bruit. J’ai du mal à croire à une telle régression. Je déconseille surtout pour une cuisine ouverte.
Expérience prouvée le 14/05/2024
Cet avis intitulé « » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.