Muharrem U.
J’étais déçu quand j’ai acheté, il y avait une mauvaise contact, j’ai appelé deux fois technicien, ils sont passés mais il fallait changer c’est pour celui-là, je t’étais pas content. Pourtant, j’étais un bon client chez Darty je faisais tous mes achats aussi pour mes parents et mes enfants, mais cette fois-ci j’étais déçu.
Expérience prouvée le 23/10/2024
Cet avis intitulé « » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.