Sophie D.
Le panier central est soi-disant réglable en hauteur, mais finalement on est obligé de le mettre systématiquement au niveau le plus haut, car sinon impossible de mettre des assiettes de taille normale dans le panier du dessous, l’hélice vient taper dedans. De ce fait, Certains verres taille haute ne passent pas non plus…. Faites votre choix !
Pour les couverts ce n’est pas adapté, si les couverts ont un manche un peu épais, ça ne rentre pas dans les espaces prévus. Les couverts doivent être positionnés à l’envers mais glissent et du coup se retrouvent mal lavés.
Lorsqu’un cycle de lavage est terminé, le lave-vaisselle émet des bips. Ce son est très fort et ressemble à une alarme incendie, les premières fois, c’est vraiment stressant. De plus il n’existe pas de fonctionnalité permettant de désactiver le son, à part lancer un programme en différé qui lui n’émets pas cette alerte….
Bref, je ne recommande pas ce lave vaisselle.
Expérience prouvée le 04/01/2025
Cet avis intitulé « » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.