Philippe M.
Un peu déroutant au début, après avoir pris l'habitude du système de rangement, il se trouve que c'est très pratique ces tiroirs.
La disposition réfrigérateur en haut évite de se pencher pour voir dedans, bien sûr il ne faut pas être trop petit.
Le congélateur en bas par contre il faut bien se pencher, mais on regarde moins souvent dedans.
Le froid est très bien maitrisé, même si il faut mettre un peu plus bas que la température par défaut.
La conservation dans la partie frigo est impressionnante de qualité, avec le froid ventilé pas de givre, pas de dégivrage ...
Le budget est dans la barre haute mais justifiée.
Expérience prouvée le 23/01/2025
Cet avis intitulé « » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.