Leriche
C'est le maximum du bas de gamme:
chauffe tres peu(environ 50° de moins qu'annoncé) ,
la grille dégringole dès qu'on la touche car la rampe de soutien est interrompue en son milieu,on ne peut pas déplacer la grlle chargée sans que le plat qui est dessus tombe brutalemnt ;
le plafond du four devient rouillé dès les premieres utilisations (alors qu'il est toujours essuyé après usage avec un chiffon sec )
,la porte du four n'est pas étanche et le jus des vianf=)des coule à l'extérieur
Expérience prouvée le 13/01/2025
Cet avis intitulé « » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.