Shwu-yuann P.
J'ai utilisé trois plaques à induction De Dietrich et je leur aurais donné plus de cinq étoiles. En février dernier, sur les conseils d'un employé de Darty, j'ai acheté une plaque à induction Electrolux. Je sais qu'Electrolux est une marque réputée. Après un an d'utilisation, je lui donne zéro étoile car la chaleur est tellement irrégulière que je suis furieuse à chaque fois que je cuisine ! J'espère vraiment que Darty me remboursera ou me proposera un échange.
Expérience prouvée le 22/01/2025
Cet avis intitulé « » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.