Christophe W.
Très bon aspirateur. Je l’utilise depuis plusieurs mois et j’en suis vraiment satisfait. Le manche flexible est très pratique pour passer facilement sous les tables et les meubles. Les différents embouts fournis sont utiles, notamment pour les canapés et les moquettes.
La puissance d’aspiration est vraiment impressionnante, surtout en mode maximal. La batterie tient bien et le fait qu’il soit sans fil rend l’utilisation très confortable.
Après plusieurs mois d’utilisation, je le recommande sans hésiter.
Expérience prouvée le 01/03/2025
Cet avis intitulé « » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.