Julien A.
1 an qu'il fonctionne, pas de soucis particulier. Juste ...
1 an qu'il fonctionne, pas de soucis particulier. Juste un bémol, le micro onde laisse la lampe allumé si la porte reste ouverte c est dommage au bout de 2minute on voit l intensité diminué il aurait mieux éteindre l'ampoule. Je referme la porte du micro-onde une fois plus d'humidité et d'odeur.
Expérience prouvée le 07/01/2025
Cet avis intitulé « 1 an qu'il fonctionne, pas de soucis particulier. Juste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.