Aurelie M.
13kl au format standard, c'est magique, pour l'instant ...
13kl au format standard, c'est magique, pour l'instant j'en suis très satisfaite, malgré le prix très élevé, je recommande car si vous comparez les consommations d'eau avec d'autres modèles il est quand même très bien placé, programme couette ok pour les plaids ça coince un peu à l'essorage, silencieux, et programmes assez complet sauf vapeur, et bac à distribution de lessive top
Expérience prouvée le 14/02/2025
Cet avis intitulé « 13kl au format standard, c'est magique, pour l'instant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.