Christine G.
3ème panne en 15 mois avec à chaque fois une dizaine ...
3ème panne en 15 mois avec à chaque fois une dizaine de jours durant lesquels non lave linge est hors d'usage (temps pour qu'un technicien intervienne ou temps d'attente des pièces). Je déconseille ce lave linge. Je suis très déçue
Expérience prouvée le 28/03/2023
Cet avis intitulé « 3ème panne en 15 mois avec à chaque fois une dizaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.