Dominique D.
A décidé de tombé en panne au bout de pile 1 an ! Quel ...
A décidé de tombé en panne au bout de pile 1 an ! Quel anniversaire ! Fonctionne parfaitement en mode aspirateur, mais pour le mode serpillière, plus rien. L'eau n'arrive plus pour humidifier les serpillières et pour le lavage de la base. Bac à eau propre plein et aucun débit dans le bac d'eau sale. Aucun tuyau de bouché. Pompe déjà HS ?
Expérience prouvée le 28/06/2024
Cet avis intitulé « A décidé de tombé en panne au bout de pile 1 an ! Quel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.