Lire tous les avis Darty Darty

A fuir de toute urgence

Je confirme la citation "A fuir de toute urgence" suite à ma mésaventure chez Darty cuisines Beauvais (60). Je cite les faits:

Le 27 avril 2022 – Commande auprès du vendeur d’une cuisine CLC Parana mat et versement d’un acompte de 3750 euros.

16 août : Mail de la responsable des ventes cuisine m’informant que le four commandé en avril n’est plus disponible à la vente à deux semaines de la livraison. Achat d’un nouveau four avec un surplus de 150,04 euros à régler à la livraison.

30 août : Livraison cuisine. Paiement du relica : 8174,30 euros sauf les 150,04 du four.

05 septembre : Installation cuisine par un indépendant. Une porte n’est pas à la bonne dimension et une armoire est manquante rendant impossible la pose d’une table.

21 octobre : A la demande du vendeur, l'indépendant revient installer le relica de la cuisine… qui n’a toujours pas été livré.

21 octobre : Envoi d’un premier message afin d’obtenir une facture pour enregistrer l’électroménager sur la Darty Max. Pas de réponse.

13 novembre : Envoi d’un second message afin d’obtenir une date approximative d’installation du relica de la cuisine. Pas de réponse.

15 novembre : Envoi d’un troisième message afin d’informer le vendeur de la livraison du relica de la cuisine le 23 novembre et demandant un rdv d’installation en fournissant mes indisponibilités.

16 novembre : Mail du vendeur m’informant qu’un "finisseur" interviendra le dimanche 04 décembre à partir de 08h30.

16 novembre : Je redonne par mail mes indisponibilités et donne rdv au vendeur avec le responsable du magasin le lendemain.

16 novembre : Appel tph du vendeur me confirmant l’erreur de date. Il m’informe que le finisseur va très vite m’appeler pour monter les meubles restant dès la livraison effectuée. A ce jour (21/11), je n’ai reçu aucun appel.

20 novembre : Envoi d’un nouveau message au vendeur pour l’informer que ma patience est à bout.

21 novembre : Réception d’un SMS du livreur me confirmant la livraison du 23/11 contre un chèque de 150,04 euros à l’ordre de Darty correspondant au surplus du four.

21 novembre : Passage chez Darty pour voir la responsable des ventes. Explications, prise de rdv le 01/12 et « Au revoir à jamais » !

01 décembre : Pas de nouvelle. 12h47 : Envoi d’un mail à la responsable cuisine. 15h00 : Arrivée de l’installateur. 19h00 : Fin de l’histoire. OUF !!!

Malgré une histoire qui aura duré sept mois, il m'a été compliqué d'avoir des réponses à mes messages et encore moins à mes appels téléphoniques.
Jamais Darty ne m'a proposé un quelconque dédommagement ou ne m'a présenté des explications ou des excuses.
Un mois après la fin de l'histoire, j'attends encore l'enquête de satisfaction que Darty envoie habituellement très promptement.

Par Patides il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Cet avis intitulé « A fuir de toute urgence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus