Dominique A.
A mon âge, j'en suis à mon nième rasoir.
A mon âge, j'en suis à mon nième rasoir.
Depuis mon service militaire, j'ai eu principalement des rasoirs allemands.
Ce n'est que depuis peu que je me suis laissé séduire par les appareils japonais.
Celui-ci est mon 3ième. Comme les précédents, il est super, peut-être juste un peu volumineux.
C'est le premier avec 5 lignes de rasage. J'avoue que 3 m'allaient bien.
Expérience prouvée le 20/03/2025
Cet avis intitulé « A mon âge, j'en suis à mon nième rasoir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.