Francis G.
A part l'aspect générale qui est pas mal, l'utilisation ...
A part l'aspect générale qui est pas mal, l'utilisation n' est pas top. l'entretien est très compliqué, taches persistantes et très difficile d'enlever les traces, malgré beaucoup de passages avec des chiffons adaptés. L'allumage est assez long, meme parfois, le gaz reste ouvert, alors qu'il n'y a pas de flammes.
Expérience prouvée le 18/09/2024
Cet avis intitulé « A part l'aspect générale qui est pas mal, l'utilisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.