Lire tous les avis Darty Darty

a fuir et en particulier luçon

achat le 21 aout 2023 d'un ordinateur portable hp sur darty .fr qui ne servait qu une heure maximum 5 fois par semaine le 29 novembre 2023 panne du pc nous le rapportons au magasin darty de luçon la nous demandons le remboursement ou un échange refus du gerant me disant que lorsqu'on achete un vehicule dans une concession et qu'une panne survient on n'echange pas le vehicule ca commence mal bref envoi du pc en sav changement de carte mère et recupération du pc le 20 decembre 2023 arrivé a la maison nous le mettons en marche 2 h aprés il n'avait toujours pas démarré retour immediat au magasin nous voulons maintenant le remboursement ou un echange toujours refusé renvoi donc du pc au sav réinstallation du systeme comme quoi le sav est serieux aucun essai aprés intervention recupération du pc le 13 janvier 2024 arrivé a la maison essai de l'appareil et la c'est la batterie qui ne fonctionne plus retour au magasin nous demandons cette fois le remboursement conformement aux articles du code de la consommation et la refus et menace du gérant de stipuler que nous refusons l'envoi en sav que de toutes façon il y a bien des articles du code de la consommation mais qu'il n'est pas obligé de s'y conformer donc renvoi au sav encore une fois ah oui j'oubliai si on a ce genre de problèmes c'est parce qu on a pas payé assez cher ce pc donc en gros ils savent qu'il vendent de la m.....de mais ils le font quand meme

Par Carlos sesma il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Cet avis intitulé « a fuir et en particulier luçon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus