Anne P.
Acheté avec un défaut de fabrication.
Acheté avec un défaut de fabrication.
Des la première utilisation, chauffait trop fort puis s'éteignait. Il fallait r attendre pour qu'il redémarre. N'a pas été changé mais réparé alors que c'était un défaut de fabrication. Très très déçu
Expérience prouvée le 02/02/2025
Cet avis intitulé « Acheté avec un défaut de fabrication. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.