Luis V.
acheté car made in France mais problème de conception: ...
acheté car made in France mais problème de conception: consommation démente d'eau car je pense que la position eco vapeur fonctionne comme en position max + position ecco max bloqué par votre doigt pas par un moyen technique fixe . Si je la compare à d'autres fers acheté par le passé je vais mettre celui ci en spare et en racheter un autre sans doute philipps ou rowenta
Expérience prouvée le 06/06/2024
Cet avis intitulé « acheté car made in France mais problème de conception: ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.