Noe D.
Acheté il y a un an car en promotion. Je ne fais que ...
Acheté il y a un an car en promotion. Je ne fais que regretter cet achat depuis. Le tactile est ingérable, il faut appuyer plein de fois pour que ça fonctionne. A la moindre éclaboussure, la plaque s'arrête ou le tactile s'enclenche tout seul. Le réglage de puissance n'a pas de demi point donc c'est très compliqué de trouver un juste milieu entre en feu trop doux ou trop fort. Je ne recommande pas du tout ce produit.
Expérience prouvée le 13/01/2025
Cet avis intitulé « Acheté il y a un an car en promotion. Je ne fais que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.