Baptiste P.
Affichée à casiment 260€, ne vaut pas son prix (heureusement ...
Affichée à casiment 260€, ne vaut pas son prix (heureusement je l'ai eu à prix rabaissé en achètant d'autres électroménagers) .
Sonne creux, que ce soit la structure ou les boutons.
Très bruyante.
Nous l'utilisons sans extraction vers l'extérieur, via filtre à charbons. Sauf que seul un seul filtre à charbon est fourni avec le produit alors que le système d'aspiration en nécessite deux.
J'avais trouvé beaucoup mieux dans le même style chez électrodépot pour mon ancien logement autour d'une centaine d'euros.
Expérience prouvée le 22/11/2024
Cet avis intitulé « Affichée à casiment 260€, ne vaut pas son prix (heureusement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.