Françoise R.
Appareil acheté par défaut, parce que c'était le seul ...
Appareil acheté par défaut, parce que c'était le seul que je pouvais encastrer chez moi. Je n'ai rien à lui reprocher au bout d'un an, mais je ne fais qu'une vaisselle par semaine, sauf pendant les vacances scolaires (une vaisselle par jour).
Expérience prouvée le 28/02/2023
Cet avis intitulé « Appareil acheté par défaut, parce que c'était le seul ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.