Martine P.
Appareil comportant beaucoup de réglages possibles, ...
Appareil comportant beaucoup de réglages possibles, ce qui m'a attirée pour l'achat. En fait, quelque soit le réglage, même au minimum, le pain, quel qu'il soit, est toujours trop grillé. De plus, l'appareil est très difficile à nettoyer du fait du tiroir ramasse-miettes très étroit: les miettes restent sur les bords. Il faut donc retourner l'appareil comme c'était le cas des trèsanciens modèles.
Expérience prouvée le 22/10/2024
Cet avis intitulé « Appareil comportant beaucoup de réglages possibles, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.