MICHEL GEORGES PAUL G.
Appareil facile a prendre en main, dommage que l'on ...
Appareil facile a prendre en main, dommage que l'on ne puisse pas supprimer le programme de base usine Eco 50° beaucoup trop long, pour ma part Wifi inutile.
Expérience prouvée le 11/02/2023
Cet avis intitulé « Appareil facile a prendre en main, dommage que l'on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.