Anne marie B.
Appareil presque parfait ( réglage température, ...
Appareil presque parfait ( réglage température, esthétique, rapidité de chauffe) mais je dois toujours réfléchir pour débuter la chauffe sur quel bouton appuyer d'abord....
Expérience prouvée le 24/03/2025
Cet avis intitulé « Appareil presque parfait ( réglage température, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.