Henry A.
Appareil qui en dépit d'être imposant n'en demeure ...
Appareil qui en dépit d'être imposant n'en demeure pas moins spacieux. La conservation des aliments est excellente grâce à une bonne isolation de l'appareil. Toutefois deux persistent.
1 : L'appareil loin d'être assourdissant est phonétiquement présent.
2 : Malgré la présence de pieds de réglage, impossible de le caler l'appareil horizontalement. Dans la notice d'utilisation il est noté que cela est volontaire pour obliger la porte à se fermer. C'est terriblement gênant car cela oblige constamment l'utilisateur à bloquer la porte avec l'épaule durant le maniement des aliment à l'intérieur du frigo d'autant plus que l'appareil est équipé d'une alarme en cas d'oubli de fermeture de la porte. Système D : apposition de cales sous le réfrigérateur. Efficace, mais ça devrait pas être.
Partie congélation RAS si ce n'est qu'un éclairage serait le bienvenu.
Expérience prouvée le 20/03/2025
Cet avis intitulé « Appareil qui en dépit d'être imposant n'en demeure ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.