Doriane Z.
Après 1 an d'utilisation, je dois dire que je suis ...
Après 1 an d'utilisation, je dois dire que je suis très satisfaite de cette machine à laver qui fait également sèche linge, le linge est propre, il est facile de lancer un programme, il est très appréciable de pouvoir y mettre du détergent pour plusieurs lavages, les notifications sont pratiques aussi. Seul point améliorable à mon sens : le programme qui lave et sèche juste après, le linge n'est pas sec à la sortie, vaut mieux utiliser un lavage seul et lancer manuellement le séchage seul derrière, et là, c'est nickel !
Expérience prouvée le 23/02/2023
Cet avis intitulé « Après 1 an d'utilisation, je dois dire que je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.