Aller au contenu principal

Marine P.

il y a 7 mois
2
PROLINE PMF43

Après 1 an d'utilisation je suis globalement déçue ...

Après 1 an d'utilisation je suis globalement déçue de ce four. Bon volume, bons accessoires, poids correct MAIS ne chauffe pas du tout autant qu'affiché ! Je ne peux pas cuire des aliments, à peine réchauffer et encore, ça ramollit tout. Impossible de gratiner qqchose, le maximum est censé être 210°C et peu importe les modes de cuisson (gril haut / bas, chaleur tournante...) je pense qu'on atteint à peine 120°C ! Je ne sais pas si c'est lié à mon appareil qui serait défectueux mais il a toujours fonctionné comme ça...

Expérience prouvée le 09/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après 1 an d'utilisation je suis globalement déçue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.