Aller au contenu principal

Charline V.

il y a 4 mois
5
LAURA LIFT XTRA 1980

Après 1 an d’utilisation je suis très satisfaite de ...

Après 1 an d’utilisation je suis très satisfaite de ce fer à repasser qui est compact, très performant, simple d’utilisation et léger !

Bémol pour l’autonomie de la cuve mais c’est aussi ce qui permet ce format compact.
La mauvaise surprise a été les cartouches pour protéger l’appareil contre le calcaire qui sont à changer et qui représente un coût supplémentaire.
Malgré tout je ne regrettes en rien rien cet achat qui a facilité mon quotidien

Expérience prouvée le 22/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182967 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après 1 an d’utilisation je suis très satisfaite de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.