Charline V.
Après 1 an d’utilisation je suis très satisfaite de ...
Après 1 an d’utilisation je suis très satisfaite de ce fer à repasser qui est compact, très performant, simple d’utilisation et léger !
Bémol pour l’autonomie de la cuve mais c’est aussi ce qui permet ce format compact.
La mauvaise surprise a été les cartouches pour protéger l’appareil contre le calcaire qui sont à changer et qui représente un coût supplémentaire.
Malgré tout je ne regrettes en rien rien cet achat qui a facilité mon quotidien
Expérience prouvée le 22/01/2025
Cet avis intitulé « Après 1 an d’utilisation je suis très satisfaite de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.